reflexo-gaia.fr
Le bébé arrive au monde dans un tourbillon d'émotions. Parfois des émotions qui ne lui appartiennent pas.
La réflexologie bébé et enfant émotionnelle ® permet de rééquilibrer les émotions de l’enfant en actionnant des zones et points réflexes sur le pied.
Qu'est-ce que c'est ?
Apaiser les émotions du quotidien...
La médecine traditionnelle chinoise cherche à atteindre l’harmonie en libérant les blocages et en rééquilibrant le corps et l’esprit.
La réflexologie bébé émotionnelle ® permet de travailler sur les émotions du bébé mais également de celles ressenties par la maman.
Cette méthode permet également de retravailler une naissance qui aurait pu être difficile ou tout simplement de souhaiter la bienvenue à son bébé avec des protocoles et une verbalisation très spécifiques. Cela me permet de vous accompagner à chaque étape de la vie de votre famille : de la naissance à l’adolescence.
La réflexologie bébé émotionnelle® est destinée à soulager les maux du quotidien et apaiser les émotions du bébé et du jeune enfant en libérant les blocages émotionnels liés à la vie intra utérine, la naissance et l'histoire familiale de l'enfant.
Les protocoles travaillés permettent de retravailler une naissance qui aurait pu être difficile, soulager les maux du quotidien : sommeil, angoisses, peurs, séparation, colère, tristesse, reflux gastro œsophagien, troubles digestifs, apaiser les émotions du bébé et de l’enfant, toujours avec des protocoles et une verbalisation très spécifique.…
La réflexologie bébé et enfant émotionnelle® permet :
- d'accompagner l’enfant prématuré, - facilite l’accompagnement de la tétée,
- d’aider les bébés aux besoins intenses,
- l’accueil de votre bébé arc-en-ciel,
- l’accompagnement dans les troubles de l’oralité
- l’accompagnement de votre enfant dans sa concentration, apaiser son agitation et son besoin de bouger (enfants et pré adolescents TDAH),
- accompagner votre enfant dans son hypersensibilité et apaiser ses angoisses,
- accompagner votre enfant dans la période délicate de la pré adolescence et l’estime de soi
Le bébé naît avec un bagage émotionnel lié à sa vie intra-utérine et à son histoire familiale. En apaisant ce bagage, on prévient des pathologies psychosomatiques.